Enregistrement de votre compagnie en France



La France est le second marché de consommation de l’Union européenne. En dehors de cela, il existe différentes industries telles que les cosmétiques bio et les produits laitiers dans le pays qui participent au développement de l’économie. En ce qui concerne les occasions d’investissement direct étranger, le pays reçoit une part importante et se classe au 4ème rang de l’UE.



Enregistrement de l'entreprise française - Un aperçu


Toutes les lois qui s’appliquent aux entreprises en France sont similaires pour les sociétés locales ainsi que pour les entreprises basées à l’étranger. Par conséquent, la réalisation d’une entreprise en France est assez simple par rapport à d’autres juridictions de l’UE. au sein de l’UE, la France est le seul pays à preférer l’investissement public plutôt que la réalisation de sociétés. C’est donc la destination préférée des investisseurs et des créateurs d'entreprise pour démarrer une entreprise.

Le gouvernement français offre volumes variés de bons points et d’incitations pour que l’entreprise prospère. En matière de protection de la propriété intellectuelle, le pays est signataire de conventions telles que l’Accord sur les ADPIC qui offre une protection importante aux droits de propriété intellectuelle étrangers.

Une main-d’œuvre qualifiée effectue des prestations en France qui réduisent directement le prix de conception des différents types de produits. En dehors de cela, le pays offre des infrastructures appropriées en à propos d’énergie, d’autoroutes, de projets ferroviaires, de ports et d’autres projets.

Toutes ces incitations attractives font l’un des lieux les plus conviviaux pour concevoir une entreprise. Pour cela, les investisseurs doivent choisir le processus d’enregistrement de l'entreprise en France.

Avantages de l’enregistrement des sociétés made in france


Les atouts suivants peuvent être accordés par le demandeur en prenant ou en envisageant le processus de réalisation d’une société française :

L’une des plus grandes économies de l’UE


La France possède le deuxième plus grand marché de consommation de l’UE avec 65 centaines de milliers d’acheteurs nationaux consommant au niveau de 2 000 milliards d’ euros chaque année. L’industrie du tourisme est en plein essor avec plus de 83 millions de futurs clients annuellement. La France est envisager comme le deuxième exportateur d'articles alimentaires et de boissons et le 4 e exportateur de produits pharmaceutiques.

Protection de la propriété intellectuelle


La France est signataire de conventions telles que l’Accord sur les ADPIC qui garantissent une protection importante des droits de propriété intellectuelle étrangers. Toutes les sociétés en France ont une méthode unifiée d’enregistrement des brevets qui offre plus de protection aux brevets domiciliation d'une Eurl en France. Cela fournirait une protection internationale par brevet. La France a été classée 12 e meilleur pays pour le dépôt de brevets de l'univers par le Forum économe mondial. Le gouvernement français contrôle activement les cas d’atteintes à la propriété intellectuelle et les amendes peuvent aller jusqu’à 7 500 euros par infraction.

Prêts à faible taux d’intérêt pour le secteur public


Les institutions bancaires du secteur public en France proposent des prêts à faible taux d’intérêt. Ce ici pour faible taux d'utilité s’élèverait à 1, 5 million d’euros pour financer des projets d’innovation et de recherche et développement dans des sociétés qui comptent ( i ) moins de 250 employés, ( ii ) ont moins de 50 centaines de milliers d’euros de ca annuel et ( iii ) sont opérationnelles depuis un minimum de 3 ans. Pour les sociétés résidentes non cotées, des opportunités d’investissement en actions sont autorisées. Une assurance-crédit à moindre coût est proposée à toutes les sociétés nationales en France.

Incitations fiscales offertes par le gouvernement


il existe beaucoup incitations fiscales et régimes connexes qu'offre le gouvernement français. Taux d'utilité offerts pour les prêts aux créateurs d'entreprise mondiaux à 2 %. Si l’investissement est effectué dans certains des domaines prioritaires prévus par le gouvernement français, ces sociétés bénéficieront d’une exemption du paiement de l’impôt sur les sociétés pendant une période de 7 ans. Alors que le taux d’impôt sur les sociétés peut aller 34 % en France, le taux réel net d’imposition peut être ramené à 9 % si les investissements sont crées dans des domaines spécifiques. En dehors de cela, il existe d’autres exonérations de caisse primaire d'assurance maladie fournies par le gouvernement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *